Macrotroc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échanges de biens et de services de l'association Macrocosme... Entrée libre !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    troc de service : pose de papier et peinture

    avatar
    Catherine


    Messages : 4
    Date d'inscription : 19/06/2009

    troc de service  : pose de papier et peinture Empty troc de service : pose de papier et peinture

    Message  Catherine Ven 19 Juin - 14:39

    Je recherche une personne qui pourrait m'aider à poser du papier peint dans mon salon et repeindre mon escalier.
    En echange je ne sais pas vraiment quoi vous proposer mais j'étudie toutes propositions !! Il y aura surement une solution.
    A bientôt
    avatar
    Invité
    Invité


    troc de service  : pose de papier et peinture Empty Re: troc de service : pose de papier et peinture

    Message  Invité Ven 19 Juin - 21:47

    tu es de quel coin ?
    tu as quoi comme piece a tapisser ?
    on va bien te trouver q un ;-)

    as tu des objets a troquer autrement ?
    Erwan
    Erwan
    Admin


    Messages : 70
    Date d'inscription : 09/02/2009
    Age : 44
    Localisation : Trélévern

    troc de service  : pose de papier et peinture Empty Re: troc de service : pose de papier et peinture

    Message  Erwan Sam 20 Juin - 12:41

    salut catherine, bienvenue parmi nous.
    je crois connaître un ami qui fait très bien la déco d'intérieur je peu lui en parler.
    qu'aurais-tu à proposer en échange ?
    avatar
    Catherine


    Messages : 4
    Date d'inscription : 19/06/2009

    troc de service  : pose de papier et peinture Empty Re: troc de service : pose de papier et peinture

    Message  Catherine Sam 20 Juin - 21:49

    Coucou,
    Merci d'avoir répondu à mon message !!
    J'habite Camlez et en échange de service je n'ai pas vraiment d'objet à échanger mais je peux proposer mes services pour faire le ménage, débarasser cave ou grenier , organiser une fête, faire le "taxi", ou autre service à voir !!
    A bientôt
    Erwan
    Erwan
    Admin


    Messages : 70
    Date d'inscription : 09/02/2009
    Age : 44
    Localisation : Trélévern

    troc de service  : pose de papier et peinture Empty Re: troc de service : pose de papier et peinture

    Message  Erwan Mar 23 Juin - 22:23

    bonjour catherine,
    n'hésites-pas à passer nous voir au couvent alternatif alors si tu es sur camlez !
    vu pour tes services. je fais passer autour de moi (j'ai une idée de personne).
    avatar
    rachid-rezai


    Messages : 1
    Date d'inscription : 24/06/2009

    troc de service  : pose de papier et peinture Empty pose tapisserie

    Message  rachid-rezai Mer 24 Juin - 0:59

    afro Salut Catherine,je veux bien t'aider à poser ta tapisserie.En échange si tu a un taille haie ou une debroussailleuse .Je suis disponible le 25 le26 le29 et 30 juin.Si tu es interessée envoie moi un message.A bientôt.
    avatar
    Catherine


    Messages : 4
    Date d'inscription : 19/06/2009

    troc de service  : pose de papier et peinture Empty Re: troc de service : pose de papier et peinture

    Message  Catherine Mer 24 Juin - 9:15

    Bonjour,
    Je n'ai pas de taille haie je possede une débrouissailleuse électrique à fil je peux te la prêter si cela peut te dépanner !
    Bonne journée
    Erwan
    Erwan
    Admin


    Messages : 70
    Date d'inscription : 09/02/2009
    Age : 44
    Localisation : Trélévern

    troc de service  : pose de papier et peinture Empty Re: troc de service : pose de papier et peinture

    Message  Erwan Mer 24 Juin - 10:15

    Salut Rachid !
    je savais bien que vous trouveriez un terrain d'entente! cool.
    allez Hop au boulot Wink
    Erwan
    Erwan
    Admin


    Messages : 70
    Date d'inscription : 09/02/2009
    Age : 44
    Localisation : Trélévern

    troc de service  : pose de papier et peinture Empty Re: troc de service : pose de papier et peinture

    Message  Erwan Lun 29 Juin - 21:50

    alors la tapisserie est posée ? Wink

    Contenu sponsorisé


    troc de service  : pose de papier et peinture Empty Re: troc de service : pose de papier et peinture

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 1:08